508 pse date de sortie

C'est moins que la plupart de ses concurrentes (650 litres pour la Volkswagen Passat SW, 572 litres pour la Renault Talisman Estate, 660 litres pour la Skoda Superb Combi...). Mais il ne s’agit pas d’un simple changement d’appellation. Grâce à son assiette abaissée de 4 mm et à ses suspensions recalibrées, la berline se montre parfaitement insensible au roulis et enchaîne les virages avec une réelle facilité. « Nous sommes partis de la base très saine de la 508 II pour développer la version PSE », confirme François Wales, directeur de Peugeot Sport. A noter que l’auto ne dispose d’aucun système de Torque Vectoring qui aurait sans doute permis de la rendre encore plus joueuse. A ne pas comparer avec un V8 polluant ni une familiale, ce qu'elle n'est pas... Au volant de la plus puissante des Peugeot A l'occasion de ses 210 ans, Peugeot s'offre un vrai cadeau : la 508 PSE de série. Avec ses 360 ch, c'est le modèle de série le plus puissant jamais produit par la marque au lion. Aussi, il semble important de soutenir cette initiative venue de Sochaux : parlons donc de cette 508 PSE. Peugeot n’a d’ailleurs clairement pas cherché à détrôner les ténors allemands sur ce point. Voici le nouveau haut de gamme sportif de Peugeot !. Voici tout ce que nous savons avant la sortie du véhicule. A quelques jours du salon de Genève, Peugeot a publié des images de la 508 PSE. La version européenne, présentée en février 2018, est une berline coupé 5 portes (avec un hayon). Un an après, Peugeot Sport dévoile un véhicule « proche de la production ». Peugeot 508 PSE : la future hybride et sportive qui va coiffer la gamme 508. Beaucoup de pièces de la Peugeot 508 SW sont en commun avec la berline. Découvrez notre essai de la Peugeot 508 SW pour voir à quoi ressemble cet habitacle et son cockpit à la finition impeccable ! La nouvelle berline est arrivée dans les concessions depuis le mois de septembre. The new Peugeot 508 PSE models will go on sale in 2021. Peugeot prépare une version sportive de la 508, avec motorisation hybride rechargeable d'environ 350 ch. Cette 508 nous a notamment séduit par son dynamisme, son confort et sa direction douce et précise. Malgré ses roues de 20 pouces chaussées de pneumatiques taille basse (flancs de 35), la 508 PSE se montre pour le moins confortable, y compris en mode Sport. A l’heure où nous écrivons ces lignes, Peugeot n’a pas encore précisé le prix de ce véhicule. Dans le détail, les ingénieurs de Peugeot Sport ont réalisé un important travail sur la calibration, afin de proposer 360 ch, sachant par ailleurs que cette 508 PSE dispose de la « petite » batterie de 11,5 kWh quand celle du 3008 Hybrid4 offre une capacité de 13,2 kWh. Je suppose que ce véhicule sera principalement acheté par les entreprises. Peugeot 508 Active BlueHdi 130ch diesel : 32 300 € (boîte de vitesse manuelle 6 rapports) ou 34 100 € (boîte auto EAT8), Peugeot 508 Allure BlueHdi 130ch diesel : 35 100 € (boîte de vitesse manuelle 6 rapports) ou 36 900 € (boîte auto EAT8), Peugeot 508 Allure BlueHdi 160ch diesel : 38 800 € (boîte auto EAT8), Peugeot 508 GT Line BlueHdi 160ch diesel : 41 200 € (boîte auto EAT8), Peugeot 508 GT Line BlueHdi 180ch diesel : 43 300 € (boîte auto EAT8), Peugeot 508 GT BlueHdi 180ch diesel : 47 600 € (boîte auto EAT8), Peugeot 508 First Edition BlueHdi 180ch diesel : 49 950 € (boîte auto EAT8), Peugeot 508 Active 180ch : 34 600 € (boîte auto EAT8), Peugeot 508 Allure 180ch : 37 600 € (boîte auto EAT8), Peugeot 508 GT Line 180ch : 40 000 € (boîte auto EAT8), Peugeot 508 GT 225 ch : 46 000 € (boîte auto EAT8), Peugeot 508 First Edition 225 ch : 48 750 € (boîte auto EAT8). Peugeot précise aussi que sa voiture est capable de parcourir environ 42 kilomètres en tout électrique d'après la norme WLTP et de rouler en mode 100 % électrique jusqu'à 135 km/h. Système de vision de nuit (Night vision). Par ailleurs, selon Peugeot Sport, l’amortissement piloté a été réglé pour offrir un comportement routier rigoureux tout en restant parfaitement utilisable au quotidien : « il s’agit plus d’une GT que d’une sportive pure et dure », précise Philippe-Emmanuel Jean, responsable produits futurs et concept-cars chez Peugeot. Voici ce qu'il faut retenir sur la Peugeot 508 SW : Peugeot a dévoilé la grille des prix de sa Peugeot 508 SW lors du Mondial de l'Auto 2018. Cela confirme une nouvelle fois l’orientation GT du modèle. D’où une certaine discrétion dans la teinte nacrée a peine rehaussée par quelques touches placées ici et là de ce Jaune Kryptonite qui formera la nouvelle signature visuelle du label PSE : « nous souhaitions sortir du rouge pour nos modèles sportifs pour proposer une couleur qui véhicule à la fois une idée de performances et les valeurs de la transition énergétique », poursuit le designer. Date de sortie et prix La nouvelle Peugeot 508 sera commercialisée à l’automne 2018, à un tarif démarrant aux alentours de 34 000 €. La voiture a été livrée aux premiers clients à partir du mois de mars 2019, et son arrivée en concession a eu lieu au printemps 2019. En effet, comme annoncé à l’automne 2018, Peugeot entend passer son offre sportive à l’électrification, et cela commence avec cette 508 PSE, qui devient, par la même occasion, la voiture de série la plus puissante jamais produite par la marque, avec 360 ch. La nouvelle 508 a été présentée au salon de Genève en mars 2018. Les nouveaux sièges, au maintien optimisé, sont habillés d’une noble sellerie cuir et Alcantara® surpiquée de Kryptonite et de Noir Onyx. Il faudra vous y faire, cet acronyme signifiant Peugeot Sport Engineered sera désormais apposé sur tous les modèles sportifs de la marque. La 508 PSE expédie de 0 à 100 km/h en 5,2s vers une vitesse de pointe limitée électroniquement à 250 km/h. Pour un ressenti plus exhaustif, vous pouvez retrouver notre essai plus haut ou en cliquant ici : essai Peugeot 508. L'esthétique du Peugeot 508 Sport : vous dire que le véhicule ne ressemble pas au 508 classique est bien évidemment logique. Toutefois, pour être attractif face à une concurrence allemande bien représentée, la berline Peugeot pourra compter sur un argument de poids : l’absence de tout malus lui permettant d’éviter la taxe de 20 000 € à laquelle les autres modèles sont confrontés. Peugeot Sport ne s’en cache pas, les principales concurrentes de la 508 PSE sont allemandes et se nomment Audi S4, BMW M340i ou encore Mercedes-AMG Classe C43. Quatre roues motrices, 360 ch sous le capot, 0 à 100 km/h en 5,2 secondes… Capital prend le volant de la 508 PSE, la voiture de série la plus puissante jamais construite par Peugeot. Le reste de la gamme se composera de quatre niveaux de finition : Active en entrée de gamme est suivie d'Allure, GT Line et GT. Un ticket d’entrée à moins de 65 000 € resterait acceptable, cela ferait près de 14 000 € de plus par rapport à la 508 Hybrid 225 en finition GT. On retrouve le Peugeot i-cockpit vu sur les SUV 3008 et 5008 avec une dalle numérique à la place du compte-tours pour l'instrumentation mais aussi les larges touches piano au centre aux dimensions plus importantes que sur les SUV. Peugeot devance Mercedes et Audi en France en 2021. (voir : L'intérieur se dote de l'i-Cockpit vu sur les derniers 3008 et 5008 avec le volant compact à double méplat, l'instrumentation 100% numérique derrière le volant, l'écran tactile 10 pouces au centre et les touches piano pour accéder plus rapidement aux fonctions de l'écran. La suédoise est, techniquement, la rivale la plus proche de la Peugeot (elle est également hybride rechargeable), mais elle développe néanmoins 45 ch de plus que la 508 PSE, de quoi lui permettre de dominer la française en accélération, mais pas en reprises... Prendre le volant d’un modèle français affichant plus de 350 ch n’est pas courant. Avis The new Peugeot 508 and 508 SW Sport Engineered are expected to go on sale in early 2021. Essai Peugeot 508 SW 1850 kg annoncé par Peugeot.. qui a la fâcheuse habitude de sous estimer le poids de TOUS ses modèles! Infos Une 308 GTI pèse plus de 15% de plus que le poids annoncé! Michaël Trouvé, responsable design extérieur 508 PSE“. Mais pour rentrer dans les détails, sachez que que le 508 PSE aborde de nouveaux boucliers et de nouvelles écopes,  tout cela avec des rappels de couleur "Kryptonite" un peu partout sur la carrosserie. La suspension pilotée, le régulateur de vitesse adaptatif avec aide au maintien dans la voie ou encore le système audio Focal sera proposé sur la finition GT. Peugeot a donné la fiche d'équipements de la 508 First Edition, la série limitée de lancement haut de gamme : Voici également quelques aides à la conduite présentes dans cette nouvelle 508 : Pour les finitions moins haut de gamme, sachez que la Peugeot 508 est équipée en série pour la finition Active d'entrée de gamme de jantes alliage 16 pouces, du poste de conduite i-cockpit avec instrumentation numérique, de la climatisation automatique bizone, de l'aide au stationnement arrière, d'un écran tactile 8 pouces, d'un régulateur-limiteur de vitesse mais aussi d'un "Pack Safety" comprenant le freinage autonome d'urgence, de la reconnaissance des panneaux de limitation de vitesse ou encore de l'alerte de franchissement de ligne. La version chinoise, plus longue et en version 4 portes est présentée en novembre 2018 sous le nom de 508 L. La 508 II succède à la Peugeot 508 I qui s'est vendue à plus de 500 000 unités. Voici les photos du véhicule : La voiture devait être l'une des attractions du Mondial de l'Auto cette année à Paris, malheureusement à cause du Covid, l'événement a été annulé et nous découvrons ce 24 septembre cette version sportive et hybride du 508. Mais attention, au total le 508 PSE ne propose pas 510 chevaux mais bien 360 chevaux, les puissances électriques et thermiques ne s'associant pas totalement. Qui plus est, cette Peugeot 508 PSE devra composer avec un poids total de 1850 kg, quand la concurrence 100% thermique (BMW 330i et Mercedes-AMG C43) épargne entre 100 … Et ce alors qu’elle avoue 60 à 70 kg de plus que la version hybride rechargeable standard. La 508 PSE de série pourrait être un peu plus modeste. Infos Peugeot 508 Sport Engineered Essai Peugeot 508 « Il nous était impossible d’utiliser la même batterie, faute de place », regrette le patron de Peugeot Sport. Quelles étaient nos premières impressions après Genève ? Nouveau teaser pour la Peugeot 508 Peugeot Sport Engineered. La première carbure au diesel et ne développe que 347 ch, mais elle affiche un couple de 700 Nm, quand les deux autres sont plus puissantes que la Peugeot, avec respectivement 374 et 390 ch. Voici les points clés à retenir sur la nouvelle Peugeot 508 : Peugeot a dévoilé la grille tarifaire de cette nouvelle Peugeot 508. Mêmes moteurs que sur la version berline avec des blocs essence Puretech de 180 à 225 chevaux et en diesel des BlueHDi de 130, 160 et 180 chevaux. Sous ce nom, se cache en fait le patronyme des futurs modèles électrifiés sportifs de la marque au Lion. La Peugeot 508 PSE continue son développement sur le circuit du Castellet, avant sa sortie officielle au cours de l’année 2020. Cette 508 PSE, qui est encore un prototype, fonctionne quasiment de la même façon que la 508 Hybrid 225. La direction recalibrée par rapport à la version classique se montre précise. Pour l’heure, aucune date de lancement en concessions n’a encore été donnée par le constructeur. Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire. [Mis à jour le... "Peugeot 508 : prix, version hybride, 508 PSE... Toutes les infos", Peugeot 508 : prix, version hybride, 508 PSE... Toutes les infos, Les photos de la Peugeot 508 Sport Engineered. Avec une puissance de 360 chevaux, elle vous permet de monter à 100 km/h en seulement 5.2 secondes. Quant au freinage, avec l’adoption des disques de frein de la 308 GTi, il est à la fois mordant et endurant. Le prix de base est de 32 300 euros en diesel BlueHdi 130 chevaux et 34 600 euros en essence via le moteur PureTech 180 chevaux. Je trouve l'intérieur de la 508 trop petit, avec les batteries , cela ne doit s'améliorer côté coffre. Abonnez-vous ! Peugeot 508 PSE (2020) : surprise "nue" dans les Alpes !. Il est bien évident qu'elle ne constituera pas le coeur des ventes... Pour cela, rien de plus simple, inscrivez vous sur L'argus.fr et imprimer cet article dans un format optimisé pour la lecture. Comme attendu, le véhicule propose une puissance de 360 chevaux ce qui en fait la voiture de série la plus puissante de l'histoire de Peugeot. A LIRE. Première sortie de la 508 Peugeot Sport sur la route. Nous avons également pu tester le comportement routier de cette 508 SW. Peugeot a présenté la nouvelle Peugeot 508 SW sur son stand au Mondial de l'Auto 2018 ainsi que de nombreuses infos techniques sur ce modèle très attendu du public. Monter à bord, ou plutôt descendre dans la PSE, ne change pas grand-chose par rapport à une 508 standard : les passagers retrouvent la même ergonomie, le même agencement avec les dalles numériques pour les compteurs et le système d’info-divertissement. La future 508 Peugeot Sport photographiée sans camouflage près de Paris. Le 10/03 - "Nous avons tenu notre promesse" . En revanche, sur les épreuves d’accélération départ arrêté (0 à 100 km/h et 1 000 m), si notre modèle fait largement mieux que la 508 hybride de 225 ch, elle est légèrement moins véloce que le reste de sa catégorie. Une familiale sportive dans la gamme Peugeot, cela fait longtemps que certains l’attendent. Au Mondial de l'Auto, elle était visible sur le stand Peugeot. Mais le clou du spectacle, c’est assurément la calandre qui reprend les fines lamelles verticales apparues sur le concept. La marque au Lion ne s'en cache pas, cette nouvelle 508 est inspirée des dernières créations des marques premium allemandes dont l'Audi A5 Sportback. Le moteur : le véhicule présente en tout trois moteurs avec un thermique qui développe 200 ch, et deux autres électriques qui développent 110 ch (moteur électrique avant) et 200 ch (moteur électrique arrière). Prix Equipements L’ouverture des commandes de la Peugeot 508 PSE (Peugeot Sport Engineered) est prévue pour le mois de mars 2020, tandis que la date de sortie et les premières livraisons de la nouvelle berline sportive signée Peugeot Sport sont prévues pour le mois d’octobre 2020.
508 pse date de sortie 2021